mercredi 21 mai 2008

The Head Cat 7" is sold out !!!

Et oui, la version Black Cat Rds du disque est maintenant épuisée, donc "collector"... Si vous ne l'avez pas, tant pis pour vous... hahaha !!! : ) Cette version "Lemmy Kilmister Sleeve" ne sera jamais rééditée, désolé.
Une petite pub faîte à l'occasion de la sortie du disque :



Et une photo de la version No Balls Rds/Black Cat Rds ( pochette ouverte ) :



Pochette réalisée d'après un poster que j'ai fais il y a un petit moment déjà pour un concert de The Head Cat, Charley Horse et Deadbolt. C'est grâce à ce poster que j'ai fais la connaissance de Danny B. Harvey.
Charley Horse est un "side project" de Sean Wheeler, chanteur déjanté de Throw Rag. Je vous parlerai de mon ami Sean un peu plus tard.
Pour en revenir à la pochette, elle a été utilisée pour les disques pressés "en trop"... 18 au total. Normalement destinés aux membres de The Head Cat et aux labels.




The Head Cat, Charley Horse & Deadbolt... House Of Blues, C.A.

Le poster en question... limité à 200 copies, signé et numéroté par l'artiste ( moi en l'occurrence ), qualité Offset.
Quelques copies sont encore disponibles à la vente.

Aucun commentaire: