mercredi 21 mai 2008

Préparation des pochettes...

Après réflexion, j'ai choisis le rouge pour la couleur du vinyl et je me suis tout de suite mis au travail pour les pochettes... j'ai décidé d'en faire deux différentes, limitées à 250 Exemplaires chacunes.
J'ai d'abord demandé des photos à Mr. Kaves, mais faut dire qu'il m'a pas trop aidé sur ce coup là : ) Trop occupé. Alors je me suis débrouillé autrement... cherchant à droite à gauche.
J'ai finalement terminé la première...

"Regular Sleeve"





Puis la seconde...

"Outlaw Movie Sleeve"





"Test Pressing Sleeve"





Je savais pas trop quoi mettre pour la pochette des Tests... j'étais à ce moment là en discussion avec Mademoiselle Shay LaRen ( Playmate de chez Penthouse ) concernant un dessin, pour une autre pochette de disque pour No Balls Records et j'ai pensé à elle.
J'ai trouvé que cette photo était plutôt sympa. Et après lui avoir demandé son avis, elle m'a simplement dit oui.

Aucun commentaire: