mardi 20 mai 2008

BC000 The Head Cat - Tell Me How 7"

Première réalisation du label, "The Head Cat - Tell Me How" 7" en collaboration avec No Balls Records, label allemand de mon ami Stefan Lörchner.

The Head Cat est un groupe composé de Lemmy Kilmister, chanteur de Motörhead, de Slim Jim Phantom batteur des Stray Cats et de Danny B. Harvey, guitariste de 13 Cats, Lonesome Spurs, Nancy Sinatra...

Pour la petite histoire le disque devait sortir uniquement sur No Balls Rds, mais comme c'est moi qui ai proposé à Danny l'idée de faire un 45 tours, et que j'avais dans l'idée de créer mon propre label... quoi de mieux que de commencer avec un groupe aussi bon.

J'ai donc fais, avec l'accord de Stefan et de Cléopatra Rds ( label américain du groupe ), une version collector du disque disponible uniquement chez Black Cat Rds, strictement limité à 100 exemplaires, avec une pochette spéciale "Lemmy Kilmister Sleeve".

Le pressage total du disque est de 500 copies en vinyl transparent. Les pochettes sont sérigraphiées par Malkmus et Denim Demon.



Aucun commentaire: